Moon's Academy
Bienvenue à vous dans l'Académie Moon, une académie pas tout à fait comme les autres.
Bonne visites !!

L'académie Moon est une école privée où chaque génération, certains élèves sorte de l'ordinaire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Surprise Suprise !!! [Hazuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité
Clan: Clan de la Lune
Pouvoirs/Don: Danse, Musique, Théâtre, Un peu chant (jolie voix), Don partagé (Lune)

MessageSujet: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Ven 26 Aoû - 19:28

Déja deux-trois jours de passés depuis la rentré et déja je devais avoir a faire à mon père. Je venais à peine de poser un pied dans le repère des membres de l'Orbe Noir que l'on m'embettais déjà .

Garde- Ceci est une zone privée mademoiselle, mais si vous voulez entrer on peux s'arranger !!

Je soupirais, c'étais desespérant, le tour de garde avait changer et les nouveaux gardes ne pouvaient pas me reconnaitre pour la plupart.

- Je veux juste entrer un point c'est tout !!

G- alors ou est votre badge membre ? Je ne peux pas vous laissez entrer sans votre badge. alors que souhaitez vous ?

- Entrer !!!!

J'allais riposter quand je vis Hazuria sortir de la salle principal.

- Hazuria? Qu'es-ce que.... Tu es de l'Orbe Noire ?

Dernière édition par Ellyana Hitarou le Dim 23 Oct - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-academy.forumgratuit.org
Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité
Clan: Clan de l'Orbe Noir
Pouvoirs/Don: Danse, métamorphose (chat), pouvoirs cristaux.

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Dim 23 Oct - 15:42

Je ralentis car je suis essoufflé de cette course à la recherche de Ellyana. Quand tout à coup j'enttend une petite voix fine qui m'adresse la parole. Et cette petite voix provenait de Ellyana, je lui répond juste après être surprise de la voir ici :

- Enfin je te retrouve ! Pour répondre a ta question je suis bien une membre de l'Orbe Noire. Pourquoi cette question ? A moins que tu es... Non je pense que toi aussi tu es de l'Orbe Noire. *léger sourir*

Ayant un doute de ce que je viens de dire, je viens de penser que j'avais oublier de lui dire si elle allait bien. Quelle honte venue de moi ! D:

- *Sursaute* Sinon euh... *sourir bête* Tout va bien ? ^o^'

Avec la honte que je viens de me prendre, je pense que je ne parlerais plus. T^T Enfin c'est une façon de parler ! Roooh... xD

PS : Tu est de l'Orbe Noir ? > Tu ES de l'Orbe NoirE ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hazuria.skyrock.com
Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité
Pouvoirs/Don: Danse, Musique, Théâtre, Un peu chant (jolie voix), Don partagé (Lune)

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Dim 23 Oct - 16:39

Je ne pensais pas qu'elle faisait partie de ce clan.... Bon bah... Elle aurait fini par l'apprendre un jour ou un autre que mon père est le chef de l'orbe noire...

- Non je ne suis pas de l'Orbe noire.... Je suis clan de la Lune...

*Je me tournais vivement vers le garde.*

- Mais je compte tout de même entrer.

*Puis vers Hazuria*

- Oui....Sa va....heu...Merci.... Désolé pour la dernière fois je ne me suis pas sentie très bien....

Garde- Seuls les membres de l'orbe noire peuvent entrer ici mademoiselle... Le passage est interdits aux autres surtout du clan de la Lune.

Il commence sérieusement à m'embetter, je vais finir par devoir dire qui je suis...

- Je suis une demie-sang...

Garde- Et votre Badge ?

Bon j'aurais préféré éviter mais je vais être obliger.

- Je n'ai pas de badge car je ne reconnais pas mon appartenance à ce clan à l'habitude mais j'ai le droit d'entrer... Il vous suffit de demander a Erwan ou encore au chef.... Dites leur juste que Ellyana Hitarou cherche à entrer... !

HS : Erwan : sorte de bras droit du chef, et Hitarou c'est aussi le nom de famille du chef.

Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Lun 24 Oct - 17:13

Je regarde Ellyana. Je suis surprise en pensant que peut-être le chef est son père. J'ai un point de doute. Je n'ose pas lui posé cette question. Je ne l'a connait à peine en sachant que sa fait moins de 1 semaines qu'on se connait. Mais comme je suis vraiment curieuse, je lui pose la question.

- Excuse-moi Ellyana, mais une question me hante la tête depuis tout à l'heure. *chuchote à l'oreille* Est-ce que par hasard... Le Chef du clan de L'Orbe Noire est ton... Père ?

Je relève ma tête.

Spoiler:

Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Lun 24 Oct - 17:20

Garde- Hi...Hitarou.... ! Vous....Vous êtes...

- Oui, c'est ça....

Je me tournais vers Hazuria me demandant qu'elle allait être sa réaction.

- oui, je suis la fille de Jonathan Hitarou....

Garde- Vous pouvez passer mademoiselle...

-Enfin,....Vous ne pouviez pas savoir qui j'étais... Vous êtes nouveau et sa se voit..

Regardant de nouveau Hazuria je gardais les points serrés à m'en faire blanchir les phallanges.

- Alors...Sa change quelque chose ?

Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Lun 24 Oct - 17:38

Surprise de sa réaction je commence a rire faiblement.

- Et bien qu'il en sois un ci ! Je ne savais pas que tu avais du caractère Elly ! ^^ Mais où vas-tu comme sa ?

Je sais que je pose beaucoup de question mais voila, je suis très curieuse et j'aimerais vraiment savoir où elle va. Je me tourne vers le garde et je lui tire la langue sa lui apprendra a ce minable ! *rire*

Spoiler:

Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Lun 24 Oct - 18:47

HS : Comme j'étais seule j'en profite pour faire intervenir un peu les personnages de mon histoire ^^ Pavé powaaa. Bonne lecture. RAPPEL = erwan bras droits du chef et ils sort avec Elly plus ou moins en secret (en secret aux yeux de la classe Lune surtout)

Je marche d'une cadence rapide. Je suis énervé et nerveuse. La nervosité je connais, très bien même : c'est un sentiment avec lequelle je jongle depuis un bon bout de temps, depuis que je suis toute petite même... Chaque moment précédent un coups, m'étant destiné ou non à l'origine (car je me suis toujours interposée) faisait naitre du plus profond de moi même cette sensation désagréable qui progressait habituellement jusqu'a m'étouffé. La colère, elle, je ne l'ai jamais ressentie, ou très peu, je connais l'injustice : l'injustice d'un tel traitement sur des filles innocentes comme nous, mais la colère jamais. Maintenant je suis, je crois, en colère pour une toute autre raison. Je suis en colère contre moi même. Contre moi même pour être celle que je suis mais aussi contre mes parents pour m'avoir, sans en avoir conscience, poussé dans cette enfer, et aussi contre ce garde qui à révélé une partie de mon secret à une personne en qui ma confiance perdurait malgrès que son appartenance à l'Orbe Noire me soit révéllé.

Maintenant elle ne me verra plus comme une simple élève, maintenant comme beaucoup de personne je ne serais plus Ellyana du clan de la Lune mais Ellyana la fille de Jonathan Hitarou le chef de l'Orbe Noire, comme si sa ne suffisait pas que des tas d'élèves nous admirent pour nos capacités artistiques alors que l'ont à aucunement eu besoin de les travaillées. Les plus admirables se sont les simples élèves, celles qui n'appartiennent à aucun clan, celle qui ont dû travailler pour réussir, celle qui n'ont aucun don.

Je continue ma marche, sans préter attention à Hazuria qui, je crois, marche derrière moi. Des larmes de rages perlent à mes yeux, je les essuies d'un geste tout aussi rageur. J'accélère encore. Je suis le dédale des couloirs sans allé vers la salle ou se trouve mon père, d'ailleurs je ne sais même pas ou je me rends. Je ne cherche qu'à m'éloignez d'Hazuria, du regard qu'elle pourrait maintenant me porter. J'accélère encore avant de... BOUM. Je rentre dans quelque chose, ou plutôt dans quelqu'un. Je lève la tête. La rebaisse.

Erwan !! Il ne faut pas qu'il me voit comme ça.

D'un simple mouvement Erwan m'oblige à le regarder, ce qui lui permet d'appercevoir les dernière larmes que je n'ai pas eu le temps d'essuyer.

Erwan- Dis-Donc Elly, que ce passe t-il ? Je ne t'ai jamais vu dans cet état... Je n'aimerais pas à être à la place de celui qui a subbit ou va subbir ton courroux...

Malgrès son ton taquin je sais qu'il s'inquiète pour moi ce qui au lieu de me calmer me fait fondre en larme. Il me prend rapidement dans ses bras en me chuchotant des mots rassurants à l'oreille avant de me relacher tout aussi rapidement et de saluer d'un hochement de tête la nouvelle arrivante.

HS 2 : (toi ou pas toi à toi de décider ^^)

Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Mar 25 Oct - 14:51

Je vois que Ellyana accélère le pas, Je m'arrête en passant que je suis chiante. Je rêvasse en pensant que je n'ai pas changé depuis la dernière fois [?].
Quelque temps après ma vision hallucinante*, je secoue ma tête et m’aperçois que j'ai perdue Ellyana de vue. Je court le long du couloir et je m'arrête quelques temps après. D'un coup je vois Ellyana en pleur dans les bras d'un jeune homme. J'intervient à ce moment là.

- Elly... Ellyana ? Tout va bien ?

Je regarde le jeune homme. Le jeune homme me regarde et c'est là que comme d'habitude je deviens rouge écarlate ! Je me fond dans le décore et d'un coup je case l'atmosphère.

- Tu me veux quoi a me regarder comme sa ?!

Et là je vois que je suis vraiment Hors-Sujet total de la situation. Puis pour me rattraper je redit très vite :

- Euh... Excuse-moi ! Je voulais dire, euh ! T'es qui !

*Se tourne et joint ses deux doigt comme hinata dans naruto*
Honte total et en plus Ellyana doit me prendre pour une imbécile ! A chaque fois sa m'arrive et d'un coup je me calme, me tourne vers Ellyana.

- Ellyana, pourquoi pleures-tu ? o:

Hallucinante [?] > Et bien si vous avez bien suivis l'histoire, Hazuria a souvent des visions du futur ou bien du passé, ce qui, quelques fois, peu provoquer des évanouissement comme le premier RP.

Spoiler:

Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Mar 25 Oct - 18:28

HS : Dans ce cas je te met dans le pouvoir de vision j'ai du en mettre un normalement dans les dons ou sinon je l'ai oublié et je le rajoute.... Rappel eternelle = Erwan bras droit du chef (je pense que sans l'avoir vu Hazu doit surement le connaitre de nom surtout que Elly la mentionné au début)..

Elle m'a vu... Elle m'a vu pleurer... Qu'es-ce....Qu'es-ce que je vais lui dire ? Pas la vérité sa c'est sûr surtout que je suis très forte pour la caché.

Profitant du fait qu'Hazuria ce tourne j'en profite pour secher mes quelques larmes restantes. Erwan me chuchote quelque chose à l'oreille et je hoche la tête avant qu'il ne me réponde de nouveau : mon père n'est pas là pour le moment. Je pousse un soupire pour essayer de me calmer, du moins en apparance, avant qu'Erwan prenne la parole.

Erwan- Je suis Erwan jeune demoiselle, et je suppose que vous êtes une nouvelle membre de l'Orbe Noire je ne vous ai jamais croisée encore, pourtant je connais presque la totalité des personnes de ce clan dans les environs...

Entendant ensuite la question d'Hazuria je lui répondit sans émotion, celle-ci toutes refoulé pour le moment, et d'une voix presque sèche dû à ce camouflage.

- C'est rien.... Petite crise de larmes nessecaire pour un rien.... Elle ne te regarde pas...

C'est pas si faux que ça n'empeche... C'est même plus proche de la vérité que d'un mensonge....

Me rendant compte de ma froideur, qu'elle ne méritais pas, je me mordis fortement la lèvre la faisant rougir sous l'afflue du sang.

-Dé...Désolé... Je...Tu...Je n'aurais pas dû m'emporter contre toi....

Que m'arrivais t-il ? Depuis un certain temps j'étais sujette à des sauts d'humeur... Je ne savais de moins en moins comment réagir à mon entourage et j'avais des doutes grandissants. Les crises de larmes et de panique était de plus en plus fréquente et de plus en plus forte car je l'ai cachait... Reculant d'un pas, tête baissé je me cognais pour la seconde fois en moins de cinq minutes contre Erwan qui m’empêcha de tomber par terre. Mon vrai caractère, et non ma fragile façade revenait au galop.

Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Jeu 27 Oct - 14:41

Mon visage fut triste. Dès que Ellyana se retournait, je suis partie en marchant pendant qu'elle parlait. Je crois que je dérange trop les autres, je vais allés me promener en ville pour me calmer un peu. Arrivé à la fin du couloir j'ouvre la porte doucement et me métamorphose en chat d'un noir charbon et aux yeux blanc étincelant. Je m'enfuit et disparaît au loin. Je ne sais plus quoi dire, je regarde le ciel en pensant que tout va bien se passer en versant une fine larme sur le sol humide de la pluie.

Spoiler:

Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Sam 29 Oct - 22:50

- Je...

Voyant Hazuria partir je me mordis encore plus fort la lèvre. Je l'avais fait fuir et je le regrettais : je n'avais pas fait exprès de la... vexer ? Était-ce vraiment ça ? Une larme commença a glisser sur ma joue puis une seconde et une troisième suivie d'un torrent de petite soeur silencieuse. Ignorant le monde qui m'entourais (il n'y avait d'ailleurs qu'Erwan) je me laissais tomber à genoux, secoué par mes silencieux et rapide sanglots. Je serais d'ailleurs surement resté ainsi si Erwan ne m'avais pas relevé et conduit, sans que je n'en ai vraiment conscience par ailleurs, dans une chambre pas loin d'ici. Il m'assit dans un fauteuil et après m'avoir tendue un mouchoir il s'assis sur l’accoudoir.

Erwan- Qu'es-ce qui ne vas pas Elly ? pourquoi pleure tu ?

Essayant de calmé ces sanglots irrépressible je ne répondit tout d'abord pas.

Erwan- Elly ?

Je repris plusieurs fois de grande inspirations qui me rendirent plus calme pour un certain temps du moins. Je me rendis à ce moment compte que j'avais agrippé sa manche et son bras et dé-serra mon étreinte.

- Je remarque juste que je change, mais sa va aller, je vais juste aller m'excuser....

Je ne vais tout de même pas lui raconter ma panique grandissante, le stress qui m’oppresse chaque jour et mon apparence sèche, mon armure, qui me protégeais des autres en les repoussants.

Levant la tête je vis que Erwan me regardais d'un air dubitatif et lui assura :

- Ne t'inquiète pas, je vais juste parler à Hazuria.... Je dois m'excuser auprès d'elle... Mon comportement était...déplacé....

Erwan secoua la tête et se levant il passa sa main dans mes cheveux.

Erwan- Ce n'est pas ça Elly, tu n'as pas l'air d'aller bien... Et tu m'inquiète...

- Si, si, sa va, du moins sa iras à partir du moment ou je me serais excuser...

Je commençais à marcher quand un détail me revint à l'esprit.

- Mais, n'en parle pas à Louca et Daniel, hein ?

S'en attendre la réponse, je me dépêchais de sortir du repère de l'Orbe Noire à la recherche d'Hazuria avant de me rendre compte que je ne savais pas où elle pouvait se trouver.

Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Sam 17 Déc - 19:24

J'arrive enfin en ville et je repris mes émotions en faisant un petit tour du coter des parcs. Il commence a se faire tard, la nuit ne doit plus tarder à venir.
Je marche doucement en pâte de velours pour ne pas déranger les territoires des autres chats des rues... Malheur, la nuit tombe plus vite que prévue et je ne pouvait donc pas me re-métamorphosé en humaine a cause des marchés.
Je cours et cours encore afin de sortir de ce pétrin, soudain a chat grisâtre aux longs poils menaçant me pris de cours et cracha en montrant ses griffes acérées. Je ne sais pas me défendre et par peur je couru jusqu'a l'académie mais le chat gris me poursuis et me griffa sans pitié et partit et me disant :

Chat gris - Ne reviens plus ici ! Compris ?! *part*

Je compris que je n'était pas le bienvenue par ici... Je reviens dans ma chambre métamorphosé en humaine en laissant une trace de sang sur mon chemin et pris boule de neige* dans mes bras.

* : boule de neige est le chat blanc recueillie par Hazuria.
PS: Et j'ai aussi le pouvoir de communiquer avec les animaux.

Spoiler:

Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Mer 21 Déc - 18:44

Mais... Ou peut-elle être ? Je ne connais aucun de ces endroits favoris...La ville... Elle est peut être là bas....

Me passant la main dans les cheveux je me mit en marche, d'un pas assez incertains mais rapide. Je ne connaissais pas encore entièrement et dans les moindres détails la ville et ses quartiers mais les principaux endroits, les plus importants me restaient familiers. Au bout d'une heure de marche sous une petite pluie fine mais longue, je me décidais enfin à rentrer.

Si Hazuria n'est pas ici, peut être qu'elle est à l'académie... Ou alors peut être qu'elle ne veut tout simplement plus me voir sa serais normale.... Je cache tout, je ne veux pas de la pitié de ceux qui m'entoure. je ne la cherche pas tout simplement pour la bonne raison que je n'en ai pas besoin...Je ne suis pas si mal lotie que ça... De santé fragile...D'accord... mais au moins je ne suis plus à l'institut... Es-ce ma si faible armure qui me rend si tendue, presque agressive...Es-ce mon unique moyen de défense ? Je ne veut pas faire de mal autour de moi... Au contraire, je ne cherche qu'à aider tout le monde... Mais a qui en parler ? Daniel, Louca, Erwan ? Tout trois s'inquiéterais.. Maelys ? Elle en parlerais tout de suite aux garçons, surtout à Daniel... Et Hazuria, Blood ? L'une est de l'orbe noir et l'autre ? peut être qu'elle l'ai aussi : je ne peut faire confiance a personne... Des pensées si sombre...Si sombre...

Je franchis l'entrée de la grille et me dirigea vers les couloirs dortoirs m’arrêtant brièvement devant la porte du dortoir étoile.

Je demande à la voir ? Je ne demande pas ? Je demande ? Non...Je verrais demain... Il est tard...Je n'ai pas le courage de lui faire face, j'ai été si horrible, j'ai osée lui parlé aussi sèchement, je suis inexcusable selon moi... Quelqu'un d'autre aurait pu..Mais pas moi..Non. Pas moi...

C'est sur ces réflexions que je retournais à ma chambre pour me coucher sans même avaler le moindre gramme de nourriture. Mon portable reposait, une fois de plus éteint, au fond de mon petit sac et le marchand de sable passa, emportant le temps d'une nuit mes soucis.

Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Sam 4 Fév - 13:09

Hazuria Oryelis a écrit:
Je compris que je n'était pas le bienvenue par ici... Je reviens dans ma chambre métamorphosé en humaine en laissant une trace de sang sur mon chemin et pris boule de neige* dans mes bras.

Hum, désolée mais la la discutions se finie alors car nos personnages retourne dans leur chambre... Pas crédible. ^^'

Spoiler:

Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Surprise Suprise !!! [Hazuria]   Sam 4 Fév - 20:03

HS : Je l'ai aussi fait retourner à sa chambre donc elle peuventr se retrouver au matin mais après a toi de voir (dès que tu auras lu ce message je supprime nos HS)...

Surprise Suprise !!! [Hazuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1