Ellyana Hitarou Admin

Messages: 73 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 17 Localisation: A l'Académie....
Feuille d'identité Clan: Clan de la Lune Age: 14 ans Pouvoirs/Don: Danse, Musique, Théâtre, Un peu chant (jolie voix), Don partagé (Lune)
 | Sujet: Demande de récupération de sujet Dim 25 Sep - 18:12 | |
| Sont archivées les sujets : - Fini ==> demande d'archive d'un ou plusieurs des membres du post. - Changement ===> En cas de suite ne se déroulant pas au même endroit. - Aucune réponse ==> N'ayant aucune réponse depuis un certain nombre de temps (à définir).
Pour une demande de récupération ne crée pas de nouveau sujet mais répondez à celui-ci. _________________ Mi-Lune mi-Orbe Noir, je ne sais plus qui je suis. Qui me le diras ? |
|
Hazuria Oryelis Modérateur/trice

Messages: 43 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 14 Localisation: FR - 62
Feuille d'identité Clan: Clan de l'Orbe Noir Age: 14 ans Pouvoirs/Don: Danse, métamorphose (chat), pouvoirs cristaux.
 | Sujet: Re: Demande de récupération de sujet Mer 1 Fév - 18:10 | |
| Pardonne-moi de te dire sa mais, je n'ai pas bien compris le message que tu voulais faire passer. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Ellyana Hitarou Admin

Messages: 73 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 17 Localisation: A l'Académie....
Feuille d'identité Clan: Clan de la Lune Age: 14 ans Pouvoirs/Don: Danse, Musique, Théâtre, Un peu chant (jolie voix), Don partagé (Lune)
 | Sujet: Re: Demande de récupération de sujet Ven 3 Fév - 21:49 | |
| je voulais dire que pour tout message archivé il suffisait de demander ici pour que je le remette (notament lorsqu'il n'y a eu aucune réponse depuis un certain temps et que les personnes veulent le continuer). _________________ Mi-Lune mi-Orbe Noir, je ne sais plus qui je suis. Qui me le diras ? |
|
Hazuria Oryelis Modérateur/trice

Messages: 43 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 14 Localisation: FR - 62
Feuille d'identité Clan: Clan de l'Orbe Noir Age: 14 ans Pouvoirs/Don: Danse, métamorphose (chat), pouvoirs cristaux.
 | Sujet: Re: Demande de récupération de sujet Sam 4 Fév - 13:07 | |
| Ok, je comprend mieux merci ! ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|