Hazuria Oryelis Modérateur/trice

Messages: 43 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 14 Localisation: FR - 62
Feuille d'identité Clan: Clan de l'Orbe Noir Age: 14 ans Pouvoirs/Don: Danse, métamorphose (chat), pouvoirs cristaux.
 | Sujet: Fin des cours. [Blood, Ellyana] Lun 24 Oct - 15:40 | |
| Ce fût la fin de cours, il est 17h30. J'attend avec impatience l'arrivé de Elly et Blood pour organisé un pique-nique ce soir au couché du soleil. Quelques minutes passent et voila que je les vois sortir du bâtiment. Je cours vers eux et je leur adresse la parole.
- Elly, Blood ! Je vous invite tout a l'heure au parc des cerisiers pour pique-niquer en haut de la plus haute coline pour voir la magnifique vue du couché du soleil tombé sur la forêt. Qu'en dites-vous ? On se rejoins a l'entrée du parc à 18h30 le temps de faire vos sandwich et vos boisons et vous habillé bien évidemment !
J'attend la réponse de Elly, et Blood. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Ellyana Hitarou Admin

Messages: 73 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 17 Localisation: A l'Académie....
Feuille d'identité Clan: Clan de la Lune Age: 14 ans Pouvoirs/Don: Danse, Musique, Théâtre, Un peu chant (jolie voix), Don partagé (Lune)
 | Sujet: Re: Fin des cours. [Blood, Ellyana] Lun 24 Oct - 15:52 | |
| La sonnerie retentit dans les couloirs et salle de l'académie Moon. Je me trouvais en ce moment même au cours de musique. Assise dans mon coin je répétais mon morceau, qui ne nescessitait d'ailleurs aucune amélioration.
Déja la fin ? Que le temps passe vite quand je joue du violon... D'ailleurs quand je danse et chante aussi...
Rangeant mon instrument dans son étuit, je me dirigeais ensuite tranquillement vers la sortie lorsque Louca m'interpella.
Louca- Elly ! N'oublie pas d'appeller ton frère, je crois qu'il avait quelque chose à te dire...
- D'accord Lou'.
Sortant enfin de l'académie j'apperçois Blood à mes cotés, elle devait surement être arrivée recement, et Hazuria qui courrais vers moi nous posant une question à laquelle je répondis.
- Heu oui.... Pourquoi pas... Je...Je dois d'abord demandé à mon frère, de toute façon je devais l'appeller... _________________ Mi-Lune mi-Orbe Noir, je ne sais plus qui je suis. Qui me le diras ? |
|
Hazuria Oryelis Modérateur/trice

Messages: 43 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 14 Localisation: FR - 62
Feuille d'identité Clan: Clan de l'Orbe Noir Age: 14 ans Pouvoirs/Don: Danse, métamorphose (chat), pouvoirs cristaux.
 | |