Moon's Academy
Bienvenue à vous dans l'Académie Moon, une académie pas tout à fait comme les autres.
Bonne visites !!

L'académie Moon est une école privée où chaque génération, certains élèves sorte de l'ordinaire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité
Clan: Clan de l'Orbe Noir
Pouvoirs/Don: Danse, métamorphose (chat), pouvoirs cristaux.

MessageSujet: Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]   Sam 17 Déc - 19:38

Il fait froid, l'hiver approche et nous sommes en vacances de Noel. Je suis vraiment heureuse de cette sublime neige que nous offre la nature.
C'est a ce moment que je pensais inviter mes amies a un réveillons de noël prévue dans quelques jours. Je m'installe sur le banc avec mon sac sur les jambes en attendent les filles (J'ai finie plus tôt que prévue).
Je pense déjà aux cadeaux que je vais leur offrir ! ^^

je lêve ma tête... Et au loin je fit une lueur se former au niveau du brouillard. Une silouette commence a se former, et cette silhouette me disait quelque chose. D'un coup je vit un flash. Une larme tombe, puis deux, puis d'autres les suivent. Je poussa mon sac brusquement, une tête apparut, je courut vers cette silhouette et pleurant :

- So.. So. SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Sora - Hazuria... *prend dans ses bras*

Photo trop sombre. ! x)

Spoiler:

Dernière édition par Hazuria Oryelis le Dim 22 Jan - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hazuria.skyrock.com
Blood Hoping

Feuille d'identité
Pouvoirs/Don: Chant, Musique (Piano)

MessageSujet: Re: Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]   Ven 30 Déc - 18:15

Tien, Hazuria à invité quelqu'un sans prévenir, à l’improvise?! Je me demande bien qui c'est.On dirait qu'ils connaissent drôlement bien... Peut-être sont ils frères et soeur ?Je vais aller leur parler!
_ HHHAAAZZZUUURRRIIIAAA!!! Désolée de mettre un terme à vos hereuses retrouvailles... mais...j'aimerais bien savoir qui est ce jeune homme?Il fait partit de l'
Académie?C'est ton petit copain?

Je me suis arreter quelques instant
_Désolée, encore une fois !Bien, je me présente, Blood Hoping.Je suis dans la classe Etoile. Mad !!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Blood Hoping le Ven 30 Déc - 18:34, édité 1 fois
Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité
Clan: Clan de la Lune
Pouvoirs/Don: Danse, Musique, Théâtre, Un peu chant (jolie voix), Don partagé (Lune)

MessageSujet: Re: Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]   Ven 30 Déc - 18:28

Bientôt noël.... mais qu'es-ce que noël exactement ? Je n'en garde que peu de souvenir....Deux ou trois années tout au plus... Il me semble que c'est une fête ou l'ont offre des cadeaux et en rapport avec un arbre... Lequelle ? Hum.... Annette me l'avais pourtant dit... Un sapin... Le sapin de noël....

Je fais partie des dernières à sortir du cours de danse, Maëlys vient à l'instant de me dire quelque chose par rapport à cette fête mais je ne lui avais pas dit que je n'y connaissais rien. Par honte ? Je ne sais pas.... Je me dirige vers le hall afin de voir si je croise les filles, il me semble qu'on devait se retrouver ici... Je n'étais pas sûr de pouvoir venir mais enfin de compte ce moment de répits dans l’enchaînement de nos spectacles était le bienvenue. Beaucoup pourrait penser que la classe Lune est une classe ou la vie est belle mais le rythme est très soutenue, surtout pour ceux qui viennent des plus grandes famille comme celle de Louca, celle de Maëlys, et de quelques autres membres de la classe et aussi comme la mienne. Arrivé au hall je vis les filles accompagné d'un garçon que je n'avais jamais croisé auparavant silencieusement et assez timidement je les rejoins.

- Bonjour les filles... Heu...Bonjour.... Désolé je ne sais pas comment tu t'appelle....

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-academy.forumgratuit.org
Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]   Dim 15 Jan - 17:03

Sora à fait un très long voyage je vois. Je prit donc la parole et hocha la tête devant lui.

- Je vous le présente. Il s'appelle Sora, il est le fils de Narumia c'est comme mon faux frère rien de plus. *Sourie et pleure de joie*.

Après quelques temps de discutions Sora pris aussitôt la parole pour me prévenir qu'il à louer un appartement pas loin. Mais aussi qu'il allait partir dans 1 semaine. En tout cas je suis bien contente de la retrouvais sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue. Il à tellement changer j’espère profiter de la semaine avec lui.

Je repris parole, et m'adressa aux filles.

- Bon les filles, ce soir j'aimerais qu'on s'invite, genre qu'on dort chez quelqu'un ! Ce serais pas mal. Enfin il faut trouver un appartement ou une maison car pour l'instant ma demande de logement n'a toujours pas était accepter je dort donc a l'Académie. Et inviter le plus de monde !^^

Petite présentation de Sora vite fait :
Sora est le faux frere de Hazuria et le fils de Narumia, la mère adoptive d'Hazuria. Sora à 15 ans, cheveux bruns foncée et les yeux turquoises.
Son prénom est un nom de fille, C'est sa mère qui voulait qu'il soit une fille.

Spoiler:

Dernière édition par Hazuria Oryelis le Sam 25 Fév - 17:47, édité 1 fois
Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité
Pouvoirs/Don: Danse, Musique, Théâtre, Un peu chant (jolie voix), Don partagé (Lune)

MessageSujet: Re: Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]   Ven 17 Fév - 17:59

HS : Bon je me décide enfin a essayé mais je suis pas très inspiré.... Sa me dégoûte presque de voir aussi peu de monde sur le fofo...

- Enchanté Sora... Je..Je m'appelle Ellyana Hitarou... Je suis donc aussi de cette académie...Classe Lune...

Pourquoi suis-je aussi guindé ? Elly, zen, tu n'est pas à l'institution... Ce n'est qu'un élève pas une personne voulant t'acheter...

Pour me faire changer de comportement, du moins essayer, je me tirais doucement une mèche de cheveux avant de me changer les idées.

- Je suis une des copines d'Hazuria....

Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]   Sam 25 Fév - 17:55

En regardant Ellyana je me mit a rire. Son comportement est si calme et posé, on dirait un ange.
Quand je repense a toutes ses années vécue avec lui ! Je suis sur que les filles vont l'adorés ! Il est tellement intelligent, beau, fort... Humm enfin, c'est quand même mon meilleur ami. Je devint un peu rouge et me mit a rire un peu.^^
Sora s'incline en tant que salut devant Ellyana et Blood, puis se releva et pris la parole de son tour.

S - Enchanter Ellyana, enchanter Blood. Ravi de faire votre connaissance.

Il se tourna vers moi, et tira une tête a se demander quoi et me demanda une question complètement hors sujet qui casse un peu l'ambiance.

S - Dites-moi les filles, il n'y a que des filles ici ? *Grand sourire* Very Happy

Spoiler:

Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]   Dim 4 Mar - 13:07

Entortillant une boucle de mes cheveux et me mordillant la lèvre je penchais la tête sur la droite.

- Hum... Non... Il y a peu être un peu plus de fille que de garçon mais globalement les effectifs sont équivalent....

Oui, ça doit être ça... Je ne sais plus avec qui ont parlait de ça... Mais bon c'était surtout pour la classe Lune.

- Enfin, pour la classe Lune, mais je ne connais pas réellement le rapport fille/garçon pour la classe étoile... Je n'y suis resté que peu de temps et je ne connais donc pas grand monde..;juste Hazu, Blood, et deux trois autres filles ainsi qu'un garçon.

Je repris à l'adresse d'Hazuria.

- Hum...Hazu... Je viens de pensée, quand es-ce que tu veut qu'on se voient... Car c'est bientôt Noël et j'ai un emploie du temps assez chargé avec les représentations de l'académie...Tu sais...Celle de la classe Lune, car on va faire une récolte de don pour des orphelins, leur offrir des cadeaux...

Hazuria Oryelis
Modérateur/trice

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]   Dim 4 Mar - 15:24

- Hum... Je comprend... Je vous propose le dimanche qui vient, c'est a dire dans 3 jours (car nous sommes un jeudi). Ce sera chez moi [?].

Ellyana est très généreuse et se donne un peu de mal je pense. Je l'aiderais bien un jour sa ne me ferais pas de mal.
Je regarde autour de moi, ce moment de silence ou les flocons tombés un par un dans la cours qui faisait un paysage blanc comme du coton. Ce fût un moment magique, cette rencontre inattendu de mon frère dont je ne recevais plus les lettres, une légère larme glissa le long de ma joue blanche soie.
Je repris mes esprits en attendant la réponse des mes amis. J'étais assez gélée, tremblante du même fragile.

Spoiler:

Ellyana Hitarou
Admin

Feuille d'identité

MessageSujet: Re: Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]   Mer 7 Mar - 21:31

Dimanche ?? Ai-je quelque chose ?? Je ne crois pas, ni visite médical, ni tournée, ni sortie de prévu,...Et vu que Daniel est de sortie avec Maëlys ce jour là... Enfin s'il arrête de culpabiliser de me laisser seule de temps à autre... Je ne veut pas le voir partir mais pas au point de l’empêcher de vivre sa vie, ce n'est pas comme si il disparaissait

- Pourquoi pas, je dois demandé à mon frère.

Remarquant alors la larme d'Hazuria mon visage changea brusquement d'expression, je supportais mal de voir les autres pleurer, ou souffrir...

- Hazu....

Invitation surprise entre fille ! [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1